Le blog de jade75018-black-domina.erog.fr

Ph7le CBT, en français torture des bourses et du pénis, moi j'adore, donner des coups de poings et des gifles sur le pénis, et les testicules.......et pour les vrai de vrai des bons coups de pieds dans les testicules.

Mar 31 aoû 2010 4 commentaires
Cela me donne envie d'essayer !
Je crois que je vais contacter Maitresse Jade
Fred - le 03/09/2010 à 16h11
Maîtresse,
Je suis claude un soumis maso. Je me permets de vous écrire. Vos propos sont ceux d'une réelle dominatrice. J'en suis certain.
J'espère avoir la chance de vous rencontrer.
Le CBT est l'une des rares pratiques dont le effets se diffusent dans le ventre et te vous donne l'impression que vous allez changer de monde.
De plus c'est aussi une façon de vous montrer Maîtresse que l'on est prêt à être castré pour vous.
Mes respects
soumis77 - le 17/09/2010 à 18h48

proposez un scénario !

jade75018-black-domina
Maitresse Jade,
Merci pour votre réponse,
Je serais honoré de venir me livrer à vous. A vos pieds, vous pourrez alors me torturer les bourses, frapper, serrer, broyer, détruire mes boules jusqu'à les faire doubler de volume et les faire changer de couleurs.
Ensuite quand je serais partenaire sans doute sans connaissance rien à vos traitement vous pourrez m'uriner dessus et m'offrir votre caviar pour bien me réveiller.
Dans l'espoir de vivre un tel moment de bonheur
mes respects Maitresse Jade
votre esclave
soumis77 - le 20/10/2010 à 23h30
Je vous propose le scénario suivant:

vous menottez votre soumis les mains dans dos,
vous le faites allonger sur le ventre ou vous le basculez par exemple sur le bras d'un canapé
Ensuite, vous vous placez derrière lui ou vous l'immobilisez en vous asseyant sur lui.
D'une main vous lui chopez fermement les couilles et de l'autre vous lui claquez les testicules en alternant coups brefs et séries longues, sans prévenir et en augmentant l'intensité.
Pour être efficace, ce traitement doit être plus long que tout ce qu'avez imaginé le soumis... C'est là que vous pouvez laisser s'exprimer sans retenue, tous vos talents de Domina Sadienne
Une fois que vous avez bien cassé sa résistance physique et mentale vous lui cracher dans le cul et vous l'enfilez comme une chienne. Si vous sentez qu'il a du mal à accepter votre gode, vous lui refilez quelques bons coups dans les parties, sous la douleur vive et l'effet de surprise, les sphincters se relâcherons et vous pourrez le pénétrer à fond, c'est imparable.

Pour la torture du pénis et du gland :
renter une canule, le corps d'un stylo, ou le bout du petit doigt dans l'urètre...
Jean-Luc - le 31/12/2010 à 17h38