Le blog de jade75018-black-domina.erog.fr

facesitting-450x494.jpg Voilà une petite video, trouver sur le net pour ceux qui ne connaissent pas le facesitting avec étouffement ! moi en tout cas j'adore étouffer avec mon beau cul, pendant que je travail le service trois pièces! alors vous connaissez mon contact appelez moi

Lun 6 déc 2010 7 commentaires
Ben non Maîtresse Jade ! Justement je ne sais pas comment vous contacter pour vivre moi aussi cette sensation extraordinaire de suffoquer sous votre divin postérieur ! Où est votre n° ?
Eric - le 06/12/2010 à 23h41
Bonjour maîtresse,
je souhaiterais essayer la domination soft avec vous, séance basée sur l'anulingus et le facesitting principalement, avec insultes crachats etc... sans être sodomisé. Est ce possible ? recevez vous le week end??
Merci beaucoup maîtresse vous semblez magnifique.
Nico - le 22/12/2010 à 22h58
le face-sitting avec une belle domina black ça doit valloir le coup
christophe - le 01/03/2011 à 19h56
Ceci me donne enbvie:
"Maintenant je vais te demander quelque chose que tu pourras refuser mais j’aimerai infiniment que tu dises oui. Je ne suis pas affreuse aussi j’aimerai que tu me fasse confiance ce sera supportable tu verras"

J’hésitais un peu (me doutant de la suite) mais devant ce sourire inimitable et très troublant je pris le parti de dire oui

Elle pris sur la table de nuit un saladier en verre me le posa sur la poitrine puis vint s’accroupir au-dessus me gratifiant d’une vue parfaite sur son splendide postérieur.

Comme je l’avais deviné, elle se soulagea prenant son temps je vis son sphincter se dilater lentement laissant apparaître un étron bien moulé ferme donc laissant peu de trace (ce spectacle me fit bander violemment) encouragée par mon état Elle me tendit cependant un PQ en me disant, tu à droit à un papier un seul et pour un passage léger il faut que ta langue garde une fonction. Je m’exécutais et j’eus le soulagement de constater que le PQ était peu souillé. Je le posais dans le saladier.

Après m’avoir débarrassé du saladier Elle vint s’accroupir sur mon visage mettant son cul sur ma bouche. Je léchais longuement nettoyant longuement sa rosette puis en profondeur ce cul dilaté qui s’offrait à moi (ce fut une première pour moi j’avais depuis longtemps ce fantasme pensant ne jamais le réaliser) le goût était un peu acre mais c’était son goût, je ne regrette pas d’avoir franchi ce pas.
L’odeur et le goût ne m’incommodèrent pas (je pense que mes neurones olfactifs et gustatifs dopés par son exceptionnelle beauté me firent trouver cela très bon)

Elle resta dans cette position de face sitting et me gratifia de son cul et sa chatte à lécher en alternance et ce jusqu’à sa jouissance. Elle alterna ensuite les positions tantôt sur le dos me présentant sa chatte tantôt à plat ventre me présentant sa rondelle tantôt en levrette me présentant les deux me demandant chaque fois de prendre le temps d’admirer son intimité avant de plonger entre ses cuisses ou ses fesses (cette combinaison admiration action m’a comblé je rebandais plus fort après chaque phase) Plus deux positions très érotiques l’une consistant à se positionner en chien de fusil moi derrière ma bouche sur sa rosette l’autre moi sur le dos elle également sur le dos sa rosette sur ma bouche (ces deux positions permettant une pénétration profonde dans son rectum dans lequel ma langue était parfois éjectée par de petites contractions très érotiques) régulièrement elle repassait en face sitting afin de mieux maîtriser le jeu au moment de jouir elle était insatiable. Ma langue tantôt devant tantôt derrière mais chaque fois j’ai u le plaisir de déguster sa liqueur d’un goût exquis.
Jérôme - le 05/08/2012 à 17h17
va te faire enculer salope toi et toute tes pédales de soumis!
enkulator - le 24/11/2015 à 03h56
Une de mes pratiques favorites également.
eztan - le 27/12/2015 à 21h06
QUEL EST VOTRE NUMERO?
paul - le 23/07/2017 à 02h28